Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daniel DIEN

 

3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 14:03

Voilà 3 mois que je n'avais pas pris le départ d'une compétition! En effet, après Bourges, j'avais accompagné Pascal Bunel à Château-Thierry mais je n'avais pas pris un dossard depuis le 24 février!

Ce 26 mai, les 6 heures de Neuilly étaient donc une nouvelle occasion de me mesurer à quelques marcheurs de bon niveau avant de partir sur Paris-Colmar dans l'équipe de Pascal.

Dès le départ, les frères Bunel, Dominique et Pascal, prennent la tête devant Bertrand Labarre avec lequel je vais rester durant la moitié de l'épreuve avant qu'il ne cède peu à peu. A ce moment-là, 3 marcheurs de Neuilly occupent les 3 premières places! Mais je ne suis pas à l'abri d'un retour de Bertrand ou même de Jean-Marie Rouault que je m'attends à voir rappliquer d'un moment à l'autre. Effectivement, à 1 heure de l'arrivée il revient sur moi et je ne peux que le laisser partir vers cette 3ème place. Je vais donc me concentrer sur la 4ème place et surveiller un éventuel retour de l'arrière.

Neuilly---9.jpg

Je parviendrai à conserver une petite avance sur Bertrand pour terminer 4ème avec 52,275 kms en 6h 08' 02".

La victoire revient à Dominique Bunel avec 58,500 kms devant son frère Pascal avec 56,425 kms alors que Jean-Bernard Glaser se classe 13ème.

Chez les féminines, belle performance des filles de Neuilly, avec la victoire d'Annie Lemoine et la 3ème place de Bénédicte Salomez ainsi que la 6ème place de Christiane Douet.

Par équipes, Martine Carcaillon et Solange Bouillon se classent 3ème.

Neuilly---5.jpg

Place maintenant à Paris-Colmar où je vais, comme en 2012, rejoindre l'équipe de Pascal avec un seul objectif : arriver à Colmar.

Rendez-vous le mercredi 12 juin à partir de 18h00 pour le départ devant l'Hôtel de Ville de Neuilly sur Marne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Daniel<br /> <br /> <br /> Félicitation à toi pour les 6 h de Neuikky.<br /> <br /> <br /> Tes prpopos sont toujours très agréable àlire : tu devrais écrire un livre sur tout tes exploits !<br /> <br /> <br /> A demain à l'entrainement et surtout au plaisir d'accompagner Pascal Bunel sur le Paris-Colmar<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bénée<br />
Répondre