Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daniel DIEN

 

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 09:15

Ce dimanche 5 juin était très important pour moi : après ma mésaventure de Vernon, c'était ma première compétition. Les examens médicaux n'avaient rien révélé et les entrainements s'étaient bien déroulés, en particulier les semaines précédentes, à 1650 m aux Saisies, en compagnie d'Alain puis avec le renfort de Martine la dernière semaine. Une douleur dans le bas du dos en laçant mes chaussures est bien venue me perturber, mais les massages d'alain ont eu un effet bénéfique.

Après un départ prudent sous une météo orageuse mais sans pluie, je revenais peu à peu sur des concurrents partis peut-être un peu vite. De la 10ème place à mi-parcours, je me retrouvais finalement 4ème à l'arrivée avec 52,371 kms en 6 h 02' 25". Un résultat tout à fait encourageant à moins de trois semaines du départ de Paris-Colmar.

Pour ce qui est des marcheurs de Neuily, Pascal Bunel termine 9ème, son frère Dominique 11ème, Alain Carcaillon 20ème et Jean-Bernard Glaser 26ème. Chez les femmes, Irina Perevalo se classe 2ème et annie Berthault-Korshyk 4ème. enfin, par équipes, Martine Carcaillon et Christiane Douet terminent 7ème. a noter aussi la 6ème place de Solange Bouillon.

voici maintenant venu le temps des derniers préparatifs pour Paris-Colmar dont le départ sera donné le mercredi 22 juin à 19 h 00 à l'Hôtel de ville de Neuilly sur Marne.

Partager cet article
Repost0

commentaires