Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daniel DIEN

 

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 13:59

En ce dimanche matin, la météo n'était pas franchement mauvaise, mais il ne fallait pas s'attendre à une journée estivale. C'est donc sous un ciel nuageux qui a laissé echapper quelques petites averses que se sont déroulées ces 6 heures (et 2 heures) de marche.

Dès le départ, Pascal Bunel prend les devants, suivi par Laurent Bovin. Quelques dizaines de mêtres derrière eux, Pascal Biebuyck et Dominique Bunel me distançaient également. Il faut dire que je n'avais pas totalement récupéré de mon périple tunisien, d'autant plus que, toute la semaine, j'avais été victime d'une "gastro" qui ne se dissipait que très lentement. Alors que P. Biebuyck commence à remonter sur P. Bunel, L. Bovin, de son côté, cède petit à petit du terrain.

Pour moi, après 2 premières heures un peu difficiles (il fallait remettre la machine en route!), je commence à me sentir mieux et je tente donc d'accélerer mon rythme. Je rejoins tout d'abord P. Bunel, qui souffre de problèmes musculaires et qui va bientôt s'arrêter, puis Laurent qui paie sans doute son départ rapide. Je me retrouve donc à la 3ème place mais je comprend rapidement que ce sera du provisoire : D.Giraudeau revient sur moi à grandes enjambées et je ne peux pas suivre son rythme. La victoire revient donc à notre ami belge qui précède Dominique Bunel , Denis complétant le podium. Je me contente de la 4ème place qui me satisfait pleinement compte tenu de la semaine que je viens de vivre en ayant parcouru 54,350 kms en 6 h 12' 26".

6_h_Neuilly_2010_2.jpg

Voici venue maintenant une période de repos à la montagne avant de prendre la destination de Montguyon, à la fin du mois, pour un 24 heures. Entre temps, je serai peut-être allé disputer les 20 kms de Mairy, le 20 juin.

Partager cet article
Repost0

commentaires